Profils François Xavier Lacroix | Facebook

Profils François Xavier Lacroix | Facebook

+ d'infos

Francois-Xavier Lacroix, un passionné des arts et du sport

Francois-Xavier Lacroix (de cette source) est un sportif accompli. Il aime par exemple pratiquer le polo, le ski et la course à pied. Il est désormais installé en région parisienne. Les arts et plus spécifiquement la littérature le passionnent véritablement. On reconnait Francois-Xavier Lacroix à son look décontracté.

Dès 1996, Francois-Xavier Lacroix est embauché par le Groupe Danone, au poste de contrôleur financier. En France depuis quatre ans, Francois-Xavier Lacroix est vice-président de la division Eaux du Groupe Danone. Durant deux ans, il a également été professeur en finance à l'université du Caire.

Francois-Xavier Lacroix, l'éthique et l'indépendance

Il place constamment l’éthique au cœur de sa stratégie. L'intelligence émotionnelle a une grande importance pour Francois-Xavier Lacroix. Plus de 20 000 employés travaillent au sein de l’entité qu’il dirige.

La passion de Francois-Xavier Lacroix pour l'Argentine

De ses années en Argentine, Francois-Xavier Lacroix conserve une passion pour l'équitation, les cigares cubains et les vins de caractère. Pour son travail, il a vécu durant plusieurs années en Argentine. C’est en Argentine qu'il s'est découvert une véritable passion pour le polo. L'Argentine puis tous les pays d'Amérique du Sud ont été les zones dont Francois-Xavier Lacroix s'est occupé en tant que vice-président financier du Groupe Danone.